Réduction des coûts

Actuellement :

  • Vous passez trop de temps pour des consultations d’achats
  • Vous manquez de volume pour négocier efficacement
  • Certains achats sont techniques et complexes

ANC Consulting : du temps gagné et des résultats immédiats

Audit en réduction des coûts

Nous vous aidons à optimiser les postes de dépenses des achats non stratégiques généralement peu suivis par manque de temps, de moyens ou par sous-estimation du potentiel d’économies.

La prestation, appelée également « cost-killing », consiste à étudier les frais de fonctionnement (bureautique, énergie, véhicules, assurances, téléphonie, …) de votre structure et de trouver des économies potentielles en négociant auprès de votre fournisseur habituel ou en vous en proposant de nouveaux.

Nous intervenons avec une rémunération dite au succès qui vous assure un flux de trésorerie positif et donc un retour sur investissement immédiat.
Vous n’avez donc aucune dépense préalable à engager et obtenez l’assurance de notre totale implication et motivation.

 

 

Centrale de Mutualisation des Achats

Vous souhaitez accroître la marge de votre entreprise.
En tant que PME ou TPE, vous ne disposez pas d’un service achat ni de volumes d’achats suffisamment importants pour bénéficier de tarifications basses auprès de vos fournisseurs.

Notre Centrale de Mutualisation des Achats pour les PME et TPE est un service achat partagé.
Elle vous permet d’acheter moins cher, de gagner du temps et de mettre en place une solution pérenne.

C’est vous qui choisissez les postes de charges à optimiser. Nous recherchons alors toutes les pistes d’économies en négociant auprès de votre fournisseur habituel ou en vous en proposant de nouveaux.

Notre groupement d’achat PME TPE fonctionne comme une centrale de référencement.
Grâce aux volumes apportés par chaque adhérent, la centrale d’achat a la capacité de négocier des contrats cadres sur des bases de tarifs « Grands Comptes ».
Par notre intervention, vous pouvez ainsi bénéficier d’une économie de 10 % à 50 % par poste de dépense.
Sur demande, nous pouvons également réaliser des consultations spécifiques ou ponctuelles (assurances, matières premières, …).

La cotisation annuelle d’adhésion à la Centrale est définie par un pourcentage de l’économie initiale que nous vous faisons bénéficier en première année.
Sur ce principe, votre adhésion assure sans risque la croissance de votre profit.

 

 

Réduction des coûts de fiscalité locale et taxes assimilées

Taxe foncière, CET, CFE, CVAE, taxe sur les surfaces commerciales (TaSCom), taxe sur les locaux en Ile de France, TLPE sont des impôts qui représentent une charge fiscale importante pour tout propriétaires d’immeubles ou exploitant de locaux d’activité.
Leurs bases de calcul sont mal maîtrisées et l’administration fiscale ne dispose pas toujours des bons éléments pour les définir avec justesse.
Nos experts disposent de compétences spécifiques pour analyser ces impôts et obtenir des réductions de ces charges fiscales.
Dans ce domaine, nos honoraires sont calculés en fonction des économies réelles constatées, c’est-à-dire des dégrèvements obtenus ce qui représente toujours un flux de trésorerie positif.

  • Améliorer la rentabilité de votre entreprise
  • Jusqu’à 50 % d’économies sur vos achats non stratégiques
  • Bénéficier de tarifs Grands Comptes auprès des fournisseurs
  • Des tarifs bas quel que soit votre volume d’achat
  • Adhésion « au succès »

Prenez contact avec nous

Remplissez notre formulaire de pré-étude et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour échanger sur votre projet.

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